Kate Moss et Johnny Depp, les retrouvailles. Les deux anciens amants rock'n'roll sont réunis devant la caméra, pour les besoins du nouveau clip de Paul McCartney, celui du titre Queenie Eye.
Amis à la ville de la créatrice Stella (fille de Paul) et fans de la première heure de l'ex-Beatle, Kate Moss et Johnny Depp avaient pris soin de s'éviter depuis leur rupture en 1998 après avoir vécu quatre ans d'un amour passionné. Ensemble, ils avaient à l'époque glamourisé les tapis rouges, saccagé des hôtels, connu le meilleur et le pire de la célébrité.
"Je suis très chanceux qu'ils aient accepté tous les deux", a déclaré Macca, ravi de réunir à l'écran l'un des couples les plus mythiques du show-business.
D'après les informations du Dailymail, les deux stars joueront de petits rôles dans la vidéo, mais des rôles suffisamment importants pour qu'on les voie ensemble, de nouveau. Si la Brindille avait souhaité rester discrète après sa rupture avec le séduisant Johnny, elle avait tout de même confié à Vanity Fair en 2012 qu'il avait été capable de prendre soin d'elle comme personne. Et qu'elle avait beaucoup pleuré après leur séparation.
"Personne ne prenait soin de moi. À part Johnny. Je croyais ce qu'il me disait, je lui demandais conseil", avait-elle lâché. Et ce n'est un secret pour personne, Kate et Johnny ont vécu l'une des histoires d'amour les plus marquantes.
Séparé de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants (Lily Rose et Jack), et recasé avec Amber Heard, Johnny Depp tente de vivre sa vie personnelle à l'abri des regards indiscrets. Kate Moss, elle, est mariée au rockeur Jamie Hince depuis juillet 2011.
Queenie Eye apparaît sur le nouvel album de Paul McCartney, intitulé New, paru le 14 octobre 2013.