Quand il y a un gala de l'amfAR quelque part Sharon Stone est presque toujours dans les parages. Vendredi 5 avril à São Paul, la star de cinéma âgée de 55 ans a donc fait le déplacement pour un dîner organisé par la fondation.
Si Kate Moss, Fergie, enceinte de son premier enfant, et Dita Von Teese ont foulé le tapis rouge en solo, l'actrice était pour sa part une fois de plus accompagnée de son toy boy Martin Mica.
Arrivée dans une robe rouge qui ne laisse aucun doute quant à sa silhouette parfaite, la star mythique de Basic Instinct a dévoilé un visage un peu trop maquillé et dont les traits semblaient fatigués. Au côté de son mannequin argentin âgé de 27 ans, la star hollywoodienne n'était donc pas très à son avantage ce soir-là mais qu'importe, ses yeux pétillants et sa tenue sexy ont suffi à charmer les invités. Malgré leur différence d'âge, le couple se fréquente depuis presque un an et rien ne semble perturber leur relation amoureuse. Il serait donc peut-être temps de définir Martin Mica comme étant le boyfriend de l'actrice plutôt que son toy boy.
Belle et amoureuse, la cougar a plusieurs projets cinématographiques à venir. Si on la retrouvera dans Fading Gigolo au côté de Sofia Vergara, Vanessa Paradis, Woody Allen et Liev Schreiber, l'actrice tourne actuellement le film Papa avec Giovanni Ribisi et Minka Kelly. Elle est également annoncée dans le drame Mothers Day avec Christina Ricci et Susan Sarandon.