Sur la liste des stars fans de shopping, nous demandons Kate Moss ! Le top model de 39 ans était surpris ce jeudi 25 avril dans son Londres natal pour effectuer quelques emplettes. Chic et discrète, la Brindille profitait de cette sortie pour donner une leçon de style...
Contrairement à Kourtney Kardashian qui la veille dévalisait avec sa mère Kris Jenner et son fils Mason (3 ans) le luxueux centre commercial Selfridges, Kate Moss manifestait sa préférence pour les vêtements vintage ! Ainsi, c'est dans plusieurs friperies que l'épouse du musicien Jamie Hince, tout de noir vêtue avec des lunettes Stella McCartney, un sac Balenciaga et des bottines Isabel Marant, a été aperçue. C'est au pub The Earl of Portobello que l'égérie de Rag & Bone, marque particulièrement appréciée par les stars, achevait cette tournée des boutiques.
Convive de marque du gala de l'amfAR à São Paulo en début de mois, Kate Moss récupère son trône de fashionista londonienne que lui cède la créatrice Victoria Beckham (39 ans également) et sa fille Harper (1 an), de retour après l'arrivée de son époux David Beckham au Paris Saint-Germain, convoitent également. L'impressionnant CV du top model, avec notamment sa collection de bijoux Kate Moss for Fred dont elle est créatrice et égérie, joue en sa faveur ! Posh, dont la réussite a été saluée par Karl Lagerfeld en personne, n'a rien à lui envier pour autant.
I.N.