Les NME Awards ont monopolisé la scène musicale anglaise et, hier soir, mercredi 29 février, Kate Moss a rempli son rôle de supporter numéro un auprès de son époux Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills.
Le couple de rock a été photographié à la sortie de l'hôtel W au centre de la capitale britannique, après avoir fait la fête lors de l'after-party de l'événement. Main dans la main, Kate (38 ans) et Jamie (43 ans) ont été la cible des flashs incessants des photographes.
Kate, toujours parfaite avec ses escarpins à bouts métal, avait visiblement l'air fatigué et s'est empressée de monter dans sa voiture aux vitres teintées, essayant de dissimuler son regard vide.
La belle Anglaise qui ne cesse d'affoler la modosphère fait par ailleurs la couverture du prestigieux Another Man Magazine et apparaît topless, en noir et blanc, simplement accompagnée d'une robe Alexander McQueen dont elle se sert comme d'un large voile.
Le directeur artistique du magazine a d'ailleurs mandaté Sarah Burton afin de créer une tenue spéciale pour l'occasion. Cette édition collector, dans laquelle Kate est shootée par le talentueux Nick Knight, sera en vente à partir du 2 mars chez Colette à Paris.
Malgré la quarantaine qui approche à grands pas, la Brindille est encore dans le top 10 des mannequins les mieux payés au monde et continue d'enchaîner les campagnes au rythme des saisons. Kate était l'une des héroïnes du calendrier Pirelli 2012, photographié par l'Italien Mario Sorrenti, son ex-amoureux à la ville...