Divorcera, divorcera pas ? Outre-Manche, Kate Moss est la cible des tabloïds qui affirment depuis quelques jours que son mariage avec Jamie Hince est sur le point de se terminer. On fait le point.
Il est vrai que, depuis quelques mois, le duo londonien prend soin de ne plus apparaître ensemble à la ville ni sur le tapis rouge. Mariés depuis le mois de juillet 2011, Kate Moss et Jamie Hince connaissent des hauts et des bas et seraient, selon certains médias anglais, déjà séparés. Le rythme de vie nocturne de Kate aurait-il eu raison de leur amour et de la vie de couple un peu plan-plan à laquelle aspirait le bassiste du groupe The Kills ? Quoi qu'il en soit, les deux Anglais ne sont pas apparus ensemble depuis le mois de mars et Kate multiplie les escapades en solo ou avec ses copines aux quatre coins de la planète.
Reste que les deux amants terribles n'ont pas retiré leurs alliances, symbole de leur amour officialisé il y a quatre ans dans la campagne anglaise. Jamie, actuellement à Los Angeles, et Kate, restée à Londres, ont tous les deux été photographiés hier, 28 juillet, portant leurs bagues. On pourrait donc penser, même si tout n'est pas au beau fixe, que le couple n'a pas - encore - pris de décision radicale...
En froid avec son mari, la Brindille, connue pour avoir un caractère bien trempé, serait aussi brouillée avec Cara Delevingne, sa petite protégée, dont elle n'aurait pas apprécié le comportement tout récemment. Pourtant complices, les deux belles British ne seraient plus les meilleures amies du monde. En cause ? Une altercation entre Naomi Campbell (BFF de Moss) et la jeune Cara dont la carrière explose en ce moment au cinéma... Ajoutez à cela un récent dérapage du top de 41 ans dans un avion et vous obtiendrez une Kate Moss plutôt intenable.
Alors, l'icône mode va-t-elle tout envoyer balader ou faire front avec celui qu'elle a épousé devant sa fille de 11 ans, Lila ?