On dit de certaines stars qu'elles sont exigeantes, capricieuses et parfois imprévisibles. Des traits de caractère qui ne sont pas étrangers à Kate Moss et qui lui ont peut-être joué un vilain tour : escortée par la police venue la chercher à bord, la Brindille de 41 ans aurait une nouvelle fois provoqué la stupeur des passagers d'un avion.
L'incident s'est déroulé ce week-end à l'aéroport Luton, près de Londres, où Kate Moss et les passagers d'un vol Easyjet venaient d'atterrir en provenance de Bodrum, en Turquie. À l'arrivée, le top model anglais était attendu par des agents de police du comté de Bedfordshire (où se situe la ville de Luton), venus épauler l'équipage à bord. Un porte-parole de la police de Bedfordshire a indiqué que "la passagère [avait] été décrite comme perturbatrice durant le vol". Et pour cause ! Elle aurait traité le pilote de "sal***e" ("basic bitch" [sic] selon le Telegraph) et consommé de la vodka, toujours selon le Telegraph, qu'elle avait rangée dans son bagage. Kate Moss n'a toutefois pas été arrêtée. Aucune plainte à son encontre n'a été déposée.
L'été dernier, c'est en état d'ivresse que Kate Moss avait quitté Bodrum, où elle avait... suivi une cure de remise en forme. Cette année, la nouvelle égérie de Mango (associée à Cara Delevingne) était partie s'éclater en Turquie : une semaine entre filles menée par Sadie Frost. Les prémices exotiques de l'anniversaire de l'ex-épouse de Jude Law, qui fêtera ses 50 ans le vendredi 19 juin.
I.N.