Paddington, le film événement de cette fin d'année, attire les stars des quatre coins du monde pour une séance de cinéma familiale. Hier, même Kate Moss avait bravé le froid et la pluie de Londres pour emmener sa fille de 10 ans, Lila Grace, découvrir les aventures du fameux ours en peluche.
Et une fois n'est pas coutume, le duo (accompagné d'une amie de Lila) a foulé le tapis rouge ensemble ! Une des rares sorties officielles de Kate et Lila, qui ont longuement posé pour les photographes. Très souriante et détendue pour ce cinoche du dimanche, la Brindille était vêtue d'une tenue totalement noire, enveloppée dans un long manteau. À ses côtés, la déjà stylée jolie petite blonde, qui pourrait bien suivre les traces de sa maman tant elle lui ressemble.
Déjà grande, la petite princesse s'est montrée très à l'aise devant les photographes, elle qui est photographiée depuis sa plus tendre enfance en compagnie de sa maman célèbre.
Mariée au rockeur Jamie Hince depuis juillet 2011, Kate Moss a vécu de nombreuses histoires d'amour médiatisées. Si le père de Lila, le journaliste Jefferson Hack, se fait discret, d'autres de ses amants ont fait la une des tabloïds à de nombreuses reprises. C'est le cas de Pete Doherty ou encore de Johnny Depp avec qui Kate avait connu une relation fusionnelle à ses débuts, dans les années 90.
Aujourd'hui rangée et épanouie, elle s'accorde un peu de temps avec son trésor, entre deux séances photo. Car à 40 ans, Kate Moss est toujours aussi demandée par les plus grandes maisons. Bien plus qu'un mannequin, elle est une icône de mode. Et une maman comme les autres avant tout !