Kate Moss, mannequin de renommée internationale dont la popularité auprès des marques et du public ne décroît pas avec les années, persiste et signe avec son total look black. Si un certain manque de fantaisie peut lui être reproché concernant ses choix vestimentaires récents, impossible, malgré tout, de critiquer sa classe inégalable.
Celle qui était à Paris ces derniers jours afin de participer au défilé prêt-à-porter Louis Vuitton automne-hiver 2011-2012 a assisté mercredi 16 mars au lancement officiel de l'Hôtel W de Londres, sur Leicester Square, avec élégance. Perchée sur des bottines, la silhouette moulée par un legging, le buste orné d'un top à perles et sequins et d'une veste cintrée, ainsi que la mine rayonnante, elle a fait sensation.
Si le lieu prestigieux est ouvert depuis le mois de février au grand public, la star de 36 ans a inauguré officiellement le logo lumineux. La fiancée de Jamie Hince (qui n'était pas de la partie) a croisé de nombreuses autres célébrités, à savoir la créatrice Jade Jagger, Penny Smith, le déjanté Boy George et Alexa Chung.
Cependant, malgré la flopée de personnalités immortalisées (voir plus de clichés ici), ce sont les yeux de biche de Kate qui ont hypnotisé les photographes...