La lune de miel est terminée !
Kate Moss et Jamie Hince sont de retour sur la terre ferme, après avoir passé une lune de miel idyllique dans les eaux de la Méditerranée.
Le couple rock, qui s'est uni début juillet dans la campagne anglaise, est actuellement en Australie et hier soir, Kate s'est comportée en épouse modèle à la sortie de l'after-show du concert des Kills, en soutenant son mari visiblement un peu éméché à la sortie d'un club.
Si d'ordinaire, c'est plutôt la Brindille qui défraie la chronique, cette fois, elle est restée sage pour supporter sa moitié. Un moment insolite immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Fan numéro un du groupe de son époux, dont il est le guitariste charismatique, Kate ne se gêne pas pour suivre son homme et la chanteuse Alison Mosshart aux quatre coins du monde et se place au premier rang en chantant leurs tubes parmi les fans. La Brindille, qui a trouvé son équilibre à 37 ans, n'en n'oublie pas pour autant le travail.
La belle vient de dévoiler sa nouvelle collection pour la maison Longchamp et travaille dur avant le lancement de sa ligne de maquillage avec la maison britannique Rimmel, dont elle est l'égérie. La collection, attendue pour octobre dans les boutiques anglaises, devrait connaître le même succès que ses créations pour Topshop, pour lesquelles les modeuses se déchiraient devant la célèbre enseigne, dans la queue interminable.
A 37 ans, Kate Moss est peut-être mariée, mais elle fascine toujours autant.