Kate Moss continue de prendre du bon temps sur les plages de Saint-Barthélemy.
Le top anglais, qui aura bientôt 39 ans et qui était de passage sur l'île pour un shooting secret très rétro, a profité de son voyage pour passer quelques jours en amoureux. Eh oui, la Brindille sait comment terminer l'année en beauté et profite de son époux Jamie Hince sous le soleil et sur la plage privée de leur bel hôtel.
Les tourtereaux ont été photographiés le 18 décembre, en train de se prélasser sur leurs serviettes et ont passé une douce journée sur le sable chaud. Et comme si les paparazzi ne suffisaient pas, Jamie Hince a joué au photographe toute la journée en immortalisant sa belle entre deux baignades. Car Kate, loin d'être inactive sur la plage, a passé son temps à nager et à profiter des eaux chaudes de la belle île des Caraïbes.
Le jeune couple semble plus uni que jamais, et pas de signe de Lila, la fille de Kate, sur le sable doré. La veille, nous croisions le duo plus in love que jamais, qui multipliait les séances de bisous intensives, les siestes enlacés sous le soleil et les sourires complices. L'ancienne rebelle Kate Moss semble s'être assagie au contact de son rockeur de mari et ne manque pas de nous montrer sa bonne conduite, loin des scandales qui l'ont autrefois ébranlée.
La star se confie d'ailleurs sur sa vie rock'n'roll et ses débuts de mannequin dans le livre The Kate Moss Book, dans lequel elle évoque, entre autres, sa dépression et la pression qui pèse sur les mannequins dans le milieu. Kate était d'ailleurs venue à Paris pour dédicacer son livre lors d'un passage éclair dans notre capitale.