Lila Grace, star de cette fin de Fashion Week ! La fille de Kate Moss (10 ans) a volé la vedette à sa propre maman au défilé Louis Vuitton qui voyait le retour de la Brindille sur le podium. La bombe était déjà la vedette du show en 2011.
Lila, blondinette ravissante et installée au premier rang entre Jamie Hince (son beau-papa qui a épousé Kate en juillet 2011) et son père (le rédacteur en chef de Dazed and Confused Jefferson Hack), a admiré la collection que Marc Jacobs a réalisée pour la maison française, qui a désormais l'habitude de clôturer la Fashion Week parisienne en beauté.
Et si les VIP étaient nombreux dans la salle, c'est bien Kate et sa fille qui ont dérobé tous les regards. Parfaite dans un jean slim noir, des low-boots et un perfecto en cuir, la fillette avait fière allure et déjà le style impeccable de son icône de maman.
Là-bas, elle a pu croiser de grandes vedettes comme la jolie Jessica Chastain, les jeunes actrices Elizabeth Olsen et Lily Collins ou encore la splendide Naomi Watts. Léa Seydoux dans un look contemporain a aussi fait le déplacement, elle qui aime s'installer sur le front row des défilés pour trouver les prochains looks de ses sorties red carpet.
Et pour l'automne-hiver 2013-2014, Marc Jacobs a joué sur le vestiaire masculin, "glamourisé" par de belles robes sensuelles à l'allure de déshabillés. "La saison dernière, nous avons fait quelque chose de tellement conceptuel, géométrique, rigide, cette fois, comme une réaction, il y a beaucoup d'émotion et de fantaisie", a déclaré le créateur dans les coulisses de son défilé. Les mannequins flottaient sur le podium dans ce décor de couloir d'hôtel. Les manteaux sont masculins, les cheveux sont courts, et Kate Moss clôture le défilé avec classe et nonchalance.