Un séisme, provoqué par Forbes et sa liste des 10 mannequins les mieux payés de l'année, secoue la planète Mode ! Kate Moss l'évite de justesse en grimpant à bord d'un hélicoptère. Topless sous une fourrure, l'icône british s'envole au-dessus de la Méditerranée...
Kate Moss a créé son agence en septembre 2016. Elle est l'un des cinq talents signés de la Kate Moss Agency et ajoute à son portfolio une nouvelle campagne publicitaire. Comme Laetitia Casta et l'actrice Zoë Kravitz, le top model de 43 ans prête son visage à Saint Laurent.
La Brindille se met en scène dans une vidéo d'une minute, en noir et blanc, filmée à Capri et réalisée par Nathalie Canguilhem. Elle y porte un manteau en fourrure blanc, un pantalon et des bottes à franges Saint Laurent. Une tenue issue de la collection printemps-été 2018, pensée par le directeur artistique de Saint Laurent, Anthony Vaccarello, et dévoilée fin septembre à la Fashion Week de Paris.
Kate Moss avait assisté à l'événement.
Kate Moss n'a pas fait ses adieux à l'industrie de la mode. Elle s'est uniquement reconvertie, sans cesser son activité de mannequin pour autant. "Je souhaite me concentrer sur la gestion de carrières", avait-elle révélé lors du lancement de la Kate Moss Agency.
Challenge jusque-là réussi, dans la discrétion la plus totale, pour la superstar anglaise.