Décidément, Kate Moss semble renouer avec sa réputation de fêtarde !
Le top anglais de 37 ans, que l'on pensait casé et rangé depuis son mariage avec Jamie Hince en juillet dernier, multiplie les sorties tardives dans les clubs de Londres. Hier soir, mardi 27 septembre, elle s'est accordé une belle soirée avec son amie Sadie Frost (ex-femme de Jude Law), dans le club d'un hôtel du centre de la ville.
Et une chose est sûre, un futur bébé ne semble pas dans ses plans immédiats. Cigarette à la main, dans sa voiture comme dans la rue, la Brindille n'a pas lâché ses mauvaises habitudes mais a de nouveau fait carton plein devant les photographes : image maîtrisée, mine plutôt fraîche, Kate Moss fait la fête mais sait désormais bien se tenir.
Il y a quelques jours, c'est au bras de son amoureux qu'elle partageait un dîner avec Kate Hudson et son Matthew Bellamy , dans un restaurant de la capitale anglaise. Elle avait déjà dérobé tous les regards.
En total look noir, perchée sur des escarpins compensés, la nouvelle égérie Mango savoure sa réussite personnelle et professionnelle. D'autant qu'elle vient encore de collaborer avec une prestigieuse maison...
Pour la première fois, Kate Moss a imaginé une collection de bijoux pour la marque Fred et va de nouveau faire des émules à travers la planète.
Kate Moss, success story.