À peine a-t-elle créé le buzz avec sa 35e couverture de Vogue que Kate Moss est déjà bien loin de l'agitation de la modosphère. La preuve, la Brindille est en vacances, au Brésil, avec sa fille Lila.
Quelques jours après avoir pris le soleil sur l'île de St-Barth' en compagnie de son ami milliardaire Sir Philip Green (grand manitou de Topshop), avec qui elle lance une nouvelle collection de vêtements (dispo dès le 30 avril), Kate se prélasse sous le soleil brésilien. Le Brésil, destination phare de nos amis célèbes, qui verra défiler les plus grands fans de sport dès le mois de juin avec le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football.
Accompagnées d'une amie et de sa fille, Kate et Lila ont passé du bon temps à se fondre dans la masse des touristes. Car les deux Britanniques ont profité de leur passage en Amérique du Sud pour visiter les principales attractions de Rio de Janeiro.
Souriante et décontractée, en maillot de bain ou en short et blouse relax, Kate Moss a fait le spectacle au bord de la piscine de son hôtel, tout comme dans les boutiques qu'elle a visitées avec sa fillette qui lui ressemble beaucoup. Une parenthèse de bonheur loin de l'agitation de Londres, où le top de 40 ans vit avec sa fillette de 11 ans et demi et son époux Jamie Hince.
Déjà bien grande pour son âge, Lila possède déjà la grâce de son illustre maman. La jeune blondinette a même le sens du style et s'amusait à faire des selfies avec son téléphone portable. Lila va-t-elle suivre les traces de Kate dans la modosphère ? Quoi qu'il en soit, sous le soleil brésilien, elle la jouait comme maman !
Kate assistera-t-elle le dîner de l'amfAr qui se tiendra la semaine prochaine à Sao Paulo après la Fashion Week qui s'y déroule actuellement ?