Kate Moss continue la dolce vita dans le sud de l'Europe. La Brindille de 39 ans roucoule à Formentera, île bien plus paisible que sa grande soeur Ibiza, et aux paysages plus sauvages. En vacances depuis le début de l'été, Kate Moss et sa famille ont posé leurs bagages en Espagne depuis quelques jours déjà.
Après avoir été dans les plus belles eaux méditerranéennes, de l'Italie à la Corse en passant par Saint-Tropez, Kate et sa bande savourent la douceur de vivre des Espagnols, le climat sec et chaud et les bons repas. Car oui, depuis qu'elle a passé le cap des 35 ans, Kate Moss se lâche sur les pastas et autres plaisirs sucrés. Pour preuve, de récents clichés d'elle, en bikini, assumant parfaitement une silhouette plus ronde et un bidon rebondi.
Pour Kate, le changement, c'est maintenant, et sous nos yeux !
Souriante et détendue, moulée dans une blouse ethnique et un micro-short nude, Kate prenait plaisir à marcher pieds nus avant d'embarquer sur un bateau pour y passer quelques heures auprès des siens. Cachée derrière d'énormes lunettes de soleil, la peau dorée par le soleil, Kate a passé un moment agréable en compagnie de ses amis et de sa précieuse famille composée de Jamie Hince, son époux (et guitariste du groupe The Kills) et Lila, 10 ans, sa fille née d'une précédente relation (le papa est le rédacteur en chef de Dazed & Confused Jefferson Hack).
Alors qu'elle semble embrasser un nouveau mode de vie, plus sain et beaucoup moins rock, Kate domine toujours la modosphère en étant le visage d'une petite dizaine de marques cette année. Kérastase, Stuart Weitzman, Versace ou encore Givenchy, toutes les maisons s'arrachent son minois juvénile, preuve que Kate fascine plus que jamais. Même avec quelques kilos en plus !