Kate Moss a toujours eu un faible pour les rockeurs. Après le poète torturé Pete Doherty, la Brindille s'affiche aux côtés du dandy Jamie Hince. Le couple vient de se fiancer et pourrait se passer la bague au doigt au mois de juillet. D'ici-là, Jamie que l'on a beaucoup vu accompagner le top model un peu partout, sera revenu aux affaires avec son duo, The Kills.
Après s'être illustrée avec The Dead Weather, le supergroupe qu'elle formait avec Jack White, Alison Mosshart a retrouvé Jamie Hince pour finaliser le quatrième album de The Kills. Le duo s'est fait connaître en 2003 avec un fulgurant premier album, Keep On Your Mean Side, où leur formule simplissime (guitare, boîte à rythmes vintage et voix), leur rage et leur poésie, évoquant parfois le fantôme du Velvet Underground, ont mis tout le monde KO. Le duo s'est aussi fait une réputation de bête de scène, à l'image de Jack et Meg White du temps des White Stripes.
Leur quatrième album, deux ans après le génial Midnight Boom, est attendu le 4 avril prochain. Le premier single, Satellite, vient de sortir et le clip qui l'accompagne vous propose de suivre Jamie et Alison, de plus en plus ravissante, dans une virée déglinguée sur les routes d'Angleterre.
Le duo enchaîne sur une tournée. La date parisienne du 6 avril affichait complet en quelques jours seulement.
Quant à Kate Moss, elle travaillerait sur son premier album... Un disque réalisé sous la direction de son fiancé.