Incontestablement, son apparition dans l'incontournable numéro spécial maillots de bain 2011 de Sports Illustrated l'a propulsée, à seulement 18 ans, dans l'olympe étourdissante des corps de rêve. Ça, et son numéro de "Dougie", la danse de fofolle qu'elle a effectuée sur le bord du parquet des LA Clippers, en NBA, et qui a fait le tour de la blogosphère au printemps. Mais Kate Upton n'en oublie pas pour autant ses devoirs envers les quelques marques prestigieuses qui se sont empressées de s'attacher ses services hautement sensuels.
La "Rookie of the year" ("débutante de l'année") de la dernière édition du Sports Illustrated Swimsuit Issue, bible des amateurs de plastiques parfaites pour laquelle elle posait vêtue de peinture, met ses charmes indéniables, après avoir débuté pour des enseignes comme Garage et Donney & Burke, au service des maillots de bain Beach Bunny et Victoria's Secret, marque génératrice de fantasmes qu'on ne présente plus.
Mais aussi Guess, dont elle est l'incarnation depuis l'an dernier, et pour laquelle nous la découvrons dans la nouvelle campagne printemps-été. En une série de clichés en noir et blanc au charme rétro et diablement pin-up, un tantinet B.B. réinventée, ses lèvres désirables, son regard accrocheur et sa photogénie globale mettent dans le mille...
Cette ancienne cavalière de haut vol, plusieurs fois primée au haut niveau, a visiblement fait le bon choix en quittant la relative confidentialité de son sport pour la surmédiatisation sensuelle... Repérée par Elite Model Management en 2008 puis accompagnée par l'agence new-yorkaise IMG Models, Kate Upton, bien dotée par la nature (1m78, 84-63-92), est le mannequin à suivre... Marquage à la culotte recommandé, car ça risque d'aller très vite.