Le numéro de septembre du magazine V, en kiosques depuis le 8, a dévoilé une superbe couverture hommage avec l'actrice Kate Winslet.
Dans un hommage à son idole de toujours Elizabeth Taylor, l'actrice révélée dans Titanic, photographiée par Mario Testino et habillée par Carine Roitfeld, s'ouvre au public dans une interview accordée au magazine.
Elle déclare en évoquant son enfance : "Je n'avais besoin de personne. A 9 ans, je savais que je voulais être actrice. J'avais une sorte de détermination qui, pour un parent, devait être très déconcertante." Elle parle ensuite d'Elizabeth Taylor en saluant son courage qui "n'était pas aussi commun dans le vieux Hollywood". Se comparant à son modèle, elle ajoute : "Il y avait un genre de fraîcheur et de réserve dans la manière qu'elle avait de poser pour des photos. Lors de clichés pris sur le vif, elle paraissait assez douce [...] Et j'essaye de le faire comme elle."
Et lorsque la question sur les scènes de nu vient sur la table, la comédienne déclare : "Je déteste ca ! J'y vais et me dis 'Et Puis M****, faisons le !'. Ça ne partira pas si tu t'en plains ou si tu le remets à plus tard."
A l'affiche de deux films prévus pour l'automne, Kate Winslet était à la Mostra de Venise pour défendre la mini-série Mildred Pierce et le film Carnage. Lumineuse, l'actrice de 35 ans a séduit les photographes présents grâce à ses looks osés, lors des tapis rouges et photocalls.
La rentrée s'annonce chargée pour l'ex-femme du réalisateur Sam Mendes et mère de deux enfants (Mia Honey, 10 ans et Joe Alfie, 7 ans) : avecCarnage en salles le 12 octobre et Contagion annoncé pour le 9 novembre, l'actualité cinéma aura un fort accent anglais.