Après des vacances bénéfiques à Miami qui nous permettaient de vous faire (re)découvrir sa plastique superbe, Katherine Heigl est de retour à Los Angeles. Si le glamour du bikini noir s'en est allé, on remarque que la comédienne est toujours aussi charmante loin des plages ! Surprise à la terrasse du fameux Little Dom's, repaire des stars de Beverly Hills, l'ancienne interne de charme de Grey's Anatomy semblait tout à fait détendue, partageant tranquillement son repas avec un ami.
Oui, force est de constater que malgré sa coupe de cheveux en bataille et ses vêtements casual qui ne la mettent pas forcément en valeur, la belle a plutôt bonne mine assise à la terrasse. Il faut croire que son départ des plateaux de la série Grey's lui va bien au teint. A l'heure où Hollywood dicte des canons toujours plus imposants, on est heureux de voir une Katherine clownesque, qui ne fait pas attention à ses mimiques et n'hésite pas à se sustenter avec envie de pâtes et de salades en accompagnant son déjeuner d'un bon verre de vin blanc bien frais. Pourtant, les beaux jours reviennent et les idées de régimes affluent...
Pas pour l'actrice épicurienne qui profite donc des plaisirs de la vie. Ses formes généreuses lui donnent raison. En parlant de plaisirs divers, Katherine Heigl est la maman épanouie de la petite Naleigh, et file toujours le grand bonheur avec son époux Josh Kelley. Elle sera d'ailleurs à l'affiche avec lui dans le prometteur New Year's Eve, la suite de Valentine's Day. Seul petit bémol, et ce n'est pas sa faute: la comédie One for the Money, dans lequel elle incarnera une chasseuse de prime, ne sortira pas en juillet 2011 comme prévu mais plutôt en janvier 2012 ! C'est le second changement de date.
Qu'importe, à 32 ans, elle est au top de sa forme, et sa vie de femme semble la combler à merveille. Même au naturel, Katherine Heigl est ravissante. On en vient à se demander si ce ne sont pas ses cigarettes électroniques qui la rendent si électrisante ?