Katherine Heigl a quitté Los Angeles avec un nombre impressionnant de valises, sa fille Naleigh, 3 ans, et ses parents, pour rejoindre New York. La star popularisée par la série Grey's Anatomy - qui songerait à revenir dans le show - devait se rendre dans la Grosse Pomme afin d'assurer la promotion de sa nouvelle comédie, Recherche bad boys désespérément (One for the Money). Ainsi, elle a foulé le tapis rouge new-yorkais pour ce long métrage de Julie Anne Robinson, adaptation des romans à succès de Janet Evanovich, le 24 janvier.
Vêtue d'une robe rouge de diva, dont les lignes suivaient divinement ses courbes, Katherine Heigl est apparue rayonnante. Après elle, différents comédiens du film ont posé devant les photographes, tels que Jason O'Mara, Daniel Sunjat, Deborah Monk, John Leguizamo, Sherri Shepherd et la légendaire et pétillante Debbie Reynolds.
Le jour-même, la belle Katherine déambulait dans les rues de la mégalopole dans une robe bordeaux et un manteau aux reflets dorés. Star, Katherine garde toute sa bonne humeur et la partage avec tous, notamment avec le fameux Radioman.
Loin de son mari Josh Kelley, chanteur qui a signé pour sa fille Naleigh Moon, Katherine Heigl utilise au mieux son charme pour défendre son film, prévu dans les salles françaises le 8 février. La comédienne est d'ailleurs attendue à la fin du mois dans l'Hexagone pour la promotion de ce long métrage qui raconte les mésaventures d'une chasseuse de primes en herbe, jolie, maladroite, drôle et déterminée.