Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles n'ont plus d'intérêt à s'apprêter. Chris Pratt, lui, continue de prendre soin de son apparence et peut compter sur le soutien de son épouse Katherine Schwarzenegger, qui s'est improvisée coiffeuse pour lui offrir une nouvelle coupe.
Tournages interrompus, avant-premières et soirées mondaines annulées... Chris Pratt pourrait se laisser aller ! Pourtant, le super-héros d'Avengers fait toujours attention à son look. Son épouse, l'auteure et fille d'Arnold Schwarzenegger, Katherine Schwarzenegger, lui a prodigué une nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme enceinte de leur premier enfant (son deuxième) s'est emparée d'une tondeuse pour lui enlever quelques centimètres.
Elle a ensuite coiffé les cheveux de son mari en brosse. Le client, qui a retracé les étapes du processus dans sa story Instagram, a approuvé sa "coupe de confinement" par des emojis représentant un pouce en l'air et des signes d'applaudissements !
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont mariés en juin 2019 à Montecito, en Californie. Le couple accueillera dans quelques semaines son premier enfant. L'acteur de 40 ans est déjà papa d'un petit garçon prénommé Jack (7 ans), né de sa précédente relation avec Anna Faris.
Après cet heureux événement, et une fois que la situation le permettra, Chris Pratt reprendra du service. Il poursuivra le tournage du film Les Gardiens de la galaxie 3, en pré-production avant la pandémie de virus Covid-19. L'acteur se mettra également en scène dans Jurassic World: Dominion et Tomorrow War, attendus pour l'été 2021.