C'est une première bonne nouvelle pour la jolie Kathryn Fiore. L'actrice de 33 ans, vue dans la série Charmed, a enfin pu rentrer chez elle après avoir passé près de quatre semaines à l'hôpital en Californie, à la suite d'un accouchement qui a viré au cauchemar médical. La jeune femme a pu voir sa petite fille, nommée Alice Harper Fiore Tigerman, pour la première fois depuis sa naissance le 28 mai 2013. Un moment de pure joie partagé par l'actrice et son mari Gabriel Tigerman sur leur page de levée de fonds Give Forward.
Certes, le chemin sera très long pour que Kathryn Fiore puisse retrouver la complète maîtrise de ses fonctions motrices après le choc septique qu'elle a dû affronter, à la suite d'une césarienne réalisée en urgence, mais nul doute que le visage de sa petite Alice Harper devrait lui donner le courage de se battre avec force. L'actrice a eu l'intense bonheur de pouvoir poser sa main contre le pied de son bébé, effectuant alors un premier contact avec la chair de sa chair. Pour ne rien oublier de cet instant précieux, Gabriel Tigerman a immortalisé le cliché et l'a déposé sur la page Give Forward, créé par la famille de l'actrice pour lever des fonds en vue des très importants coûts médicaux que vont engendrer les problèmes de santé de la jeune femme. Le couple espère récolter 200 000 dollars. Sur la page, le fier papa a aussi posté une photo du certificat de naissance de leur fille.
Kathryn Fiore, qui va devoir réapprendre à marcher et à utiliser ses mains, n'en a malheureusement pas fini avec les visites à l'hôpital. L'actrice qui jouait jusqu'ici dans la série Wedding Band, va devoir se rendre quotidiennement à l'hôpital pour subir un traitement. Sa famille a expliqué qu'elle devra s'y rendre pour de "l'ergothérapie, une dialyse, ainsi que de l'oxygénothérapie hyperbare pour les mains et les pieds", rapporte le Mail Online. Autant de temps passé loin de sa fille mais avec l'espoir que la jeune femme puisse un jour être totalement guérie et rattraper ainsi tout le temps perdu.
Thomas Montet