Suri Cruise, 6 ans, serait-elle une petite fille pourrie gâtée ? Ça en a tout l'air ! L'enfant de l'actrice Katie Holmes et de son ex-mari Tom Cruise n'est en tout cas pas une petite fille comme les autres. Vendredi 8 mars à New York, le petit bout de femme n'a en effet pas daigné poser le pied par terre. La raison ? Le sol était recouvert de neige.
Même si sa maman de 34 ans a tenté de la faire marcher en sortant de la voiture, Suri - qui visiblement n'avait pas envie d'abîmer le moindre centimètre carré de ses bottes roses - n'a rien voulu entendre et a fait une crise afin que Katie Holmes la soulève de nouveau. Résultat, l'ex-star de la série Dawson s'est esquinté le dos. Eh oui, à 6 ans, ça commence à peser lourd un enfant ! Katie Holmes, actuellement au chômage suite à l'échec de sa pièce de théâtre Dead Accounts jouée à Broadway, a tant bien que mal gardé le sourire face aux badauds et aux photographes. Apparue sans maquillage, l'actrice semblait très fatiguée. Pas sûr que ses soirées de party girl en soit la cause. Vu les images, on pencherait plutôt pour le caractère difficile de sa princesse.
En même temps, Suri Cruise qui fait des crises c'est un presque devenu systématique. Preuve supplémentaire que la jeune fille est une enfant roi, son look est bien plus travaillé que celui de sa mère. Eh oui, alors que Suri porte une petite jupe noire et un manteau en fausse fourrure sur le dos, l'égérie Bobbi Brown était vêtue d'un simple jean et d'un manteau sans intérêt.
Après son échec au théâtre, l'actrice a la ferme intention de renouer avec le cinéma. La jolie brune sera prochainement sur les grands écrans dans le prochain projet de Christian Camargo au côté de Jean Reno et William Hurt mais aussi au casting de Responsible Adults, film dans lequel elle donnera la réplique à Chace Crawford.