En civil, elle est adepte du style décontracté chic : maman célibataire de la petite Suri (8 ans, née de son histoire avec son ex-mari Tom Cruise) avec laquelle elle a été aperçue en virée décontractée début octobre à Los Angeles, dans la vie de tous les jours, Katie Holmes privilégie le confort aux looks sophistiqués et c'est bien normal. Mais une fois la nuit tombée et sa fillette couchée, l'actrice de 35 ans se transforme en véritable bombe des tapis rouges. Créature glamour, la belle brune a ainsi irradié de classe le red carpet du grand gala de charité orchestré mardi 21 octobre par la fondation Skin Cancer, au luxueux Mandarin Hotel de New York.
Vêtue d'une combi fluide de couleur noire dynamisée par une touche de rouge à lèvres rouge flashy, Katie Holmes a tout simplement attiré tous les regards et fait crépiter le flash des photographes. Divine, l'ex-héroïne de Dawson a honoré à la perfection son nouveau rôle d'ambassadrice beauté pour la marque de cosmétiques Olay, qui était à l'honneur ce soir-là. Fière égérie, la star a pris allègrement la pose en toute élégance, à quelques pas du chanteur Sting, invité select qui a animé l'événement et s'est produit devant un parterre de guests enthousiastes.
Ravie de renouer avec les mondanités new-yorkaises, Katie Holmes, qui a mis récemment les voiles pour Los Angeles où elle s'est offert une superbe demeure d'une valeur de 3,7 millions de dollars, n'a par ailleurs pas manqué d'afficher une mine plus bronzée - signe que le soleil de la Cité des anges a décidément de très bons effets sur le teint. En pleine forme, l'actrice a prouvé qu'elle avait encore et toujours tout d'une fashionista aguerrie : sobre mais lookée, la star a ainsi fait une impressionnante démonstration de style. Ce n'est pas parce qu'elle s'est exilée à l'autre bout des États-Unis que la belle a l'intention de déconnecter totalement de la sphère mode... bien au contraire !