Katie Holmes a décidément repris sa vie en main. Epanouie professionnellement, son quotidien est désormais rythmé par ses représentations au théâtre. En effet depuis le 5 novembre, elle joue à Broadway dans la pièce Dead Accounts au Music Box. Un retour sur les planches qui semble lui réussir. Et ce n'est pas sa fille Suri Cruise, certainement sa première fan et jamais très loin, qui va le contredire.
Vue il y a quelques jours bravant le froid avec des cache-oreilles, c'est un tout autre look qu'affichait Katie Holmes pour aller travailler samedi. L'actrice porte une tunique en guise de minirobe et non pas un, mais deux it-bags dont le JL signé Lanvin. Pas étonnant car, fan de mode, la star a même lancé sa propre marque Holmes & Yang dont le premier défilé a eu lieu à la dernière Fashion Week de New York.
Le soir, même si elle affiche un make-up et une coiffure naturels, l'ex femme de Tom Cruise apporte le même soucis du détail à son look. Pour sortir manger avec des amis et sa fille après sa représentation, elle accessoirise sa tenue avec les dernières it-shoes Isabel Marant, des bottes brodées style cow girl de la collection Automne-Hiver 2012/2013.
Katie Holmes semble profiter pleinement de la vie new-yorkaise. Vue dernièrement dans le métro, elle aime se balader dans les rues de la ville avec sa fille toujours aussi mignonne. Cette fois pour accompagner sa maman, Suri Cruise était habillée d'une petite robe marine avec manteau assorti et de ses incontournables ballerines.
Un très joli tableau !