La plus prestigieuse des soirées mondaines se déroulera au cap d'Antibes, près de Cannes et en marge du Festival de cinéma, le jeudi 25 mai. À un mois de l'événement, l'amfAR a convié quelques personnalités à un gala de répétition.
Katie Holmes et Kate Moss se sont envolées pour le Brésil pour y participer...
C'est à São Paulo qu'a lieu le très sobrement intitulé amfAR Gala São Paulo. Katie Holmes était l'invitée spéciale de l'événement, un titre qu'elle a superbement porté dès son arrivée sur le photocall. Habillée par la créatrice brésilienne Fabiana Milazzo, l'actrice de 38 ans a séduit les photographes présents. Deuxièmes mondanités de la semaine réussies, après le dîner des artistes organisé par la maison Chanel à l'occasion du Festival de Tribeca, à New York.
Comme l'ex-épouse de Tom Cruise et maman de Suri (11 ans), Kate Moss a sorti le grand jeu ! L'icône mode britannique de 43 ans était l'un des trois présentateurs de l'amfAR Gala São Paulo (avec les frères Dinho et Felipe Diniz). Elle portait pour l'occasion une robe en velours, accessoirisée d'une ceinture en cuir.
Le musicien – et fils aîné du défunt John Lennon – Julian Lennon, l'ex-épouse de Mick Jagger, Luciana Gimenez, leur fils Lucas Jagger et son mari Marcelo de Carvalho ont eux aussi assisté à la soirée caritative.
Les invités ont chaleureusement applaudi la remise d'un prix à l'artiste Vik Muniz et dansé sur le show de la chanteuse Anitta.