Depuis la séparation de Katie Holmes et Tom Cruise, leur fille Suri passe le plus clair de son temps à New York. La fillette de six ans est choyée par sa maman qui ne la quitte quasiment jamais. En pleine tempête médiatique, le duo s'est retrouvé pris, vendredi 20 juillet, dans une tempête de pluie. Pas facile de rester digne sous des trombes d'eau.
Quelques jours après avoir retrouvé son papa Tom Cruise, Suri Cruise réapparaissait vendredi dans les rues de New York accompagnée de sa maman. La balade de Katie et sa fillette a pris un tournant, disons humide, quand une grosse pluie s'est abattue sur elles. Suri a dû mal à garder le sourire dans ces conditions : elle ne portait qu'une petite robe et des tongs. Elle troque ensuite ses tongs pour des bouts en caoutchouc nettement plus adaptées et un parapluie assorti, bien évidemment. La mère et la fille n'en sont pas moins ressorties trempées jusqu'aux os.
Alors que Tom Cruise et Katie Holmes ont trouvé un accord extrêmement rapide pour leur divorce, les deux acteurs sont aussi parvenus à apaiser leurs échanges pour le bien-être de Suri. Tom Cruise, qui vient de boucler le tournage d'Oblivion, peut ainsi exercer quand bon lui semble son droit de visite sur Suri. Dans la presse en revanche, cette rupture relance les rumeurs sur les relations troubles de Tom Cruise avec la Scientologie qui pourraient être, une fois de plus, la raison de son divorce.