La formule McDo-ciné reste le combo parfait pour une sortie en famille... Mais pas lorsque l'on s'appelle Suri Cruise, qui préfère prendre l'air.
Depuis la séparation de Tom Cruise et Katie Holmes, la petite fille a posé ses valises en même temps que sa mère du côté de New York. Désormais, la comédienne de 33 ans s'occupe de sa fille à plein temps alors que Tom Cruise peut lui exercer un droit de visite quand bon lui semble.
La star de Mission: Impossible a donc exercé ce droit et a débarqué à Big Apple ces derniers jours. Visiblement, les retrouvailles étaient très attendues par la fillette, qui n'a pas quitté les bras de son père, la tête bien calée dans le creux de son épaule. Après avoir accompagné Suri à son cours de danse, Tom Cruise a récidivé ce mercredi 18 juillet et a proposé une petite sortie en tête-à-tête à sa merveille. Père et fille se sont rendus à l'héliport de NY puis se sont envolés en hélicoptère pour un survol de Manhattan, une attraction très prisée des touristes.
Une fois de plus, l'acteur hollywoodien est apparu souriant, détendu et enchanté à l'idée de passer un moment avec sa petite fille de 6 ans. Cette dernière avait, une fois n'est pas coutume, pris place dans les bras de son papa, la tête dissimulée dans son épaule, pas tout à fait réveillée du fait de l'horaire matinal. Et chose curieuse, celle qui nous avait habitués à changer de tenue au gré de ses humeurs de la journée portait la même petite robe orange que la veille et que l'avant-veille.
Alors que des rumeurs commençaient à fleurir sur le fait que Tom Cruise ne voulait plus voir sa fille, son avocat Bert Field a tenu à mettre les choses au point, notamment en envoyant un mail cinglant à Life&Style magazine qui publiait un article sur "l'abandon de Suri par son père". Un papier douteux, car l'acteur était simplement en tournage en Californie pour le film Oblivion, tout en étant en contact quotidiennement avec sa fille par téléphone, ajoutant qu'il était impatient de la retrouver, ce que semblent démontrer les deux derniers jours passés ensemble.
Pendant ce temps, Katie Holmes profite elle d'un moment de répit pour se changer les idées en s'adonnant au sport. Tête baissée et sourire crispé, la jeune femme tente tant bien que mal de se reconstruire malgré la folie médiatique qui l'entoure depuis l'annonce de la séparation. Première étape, l'inscription de sa fille à l'école du Convent of the Sacred Heart, une école prestigieuse d'enseignement catholique qui a vu passer sur ses bancs Lady Gaga et Paris Hilton... Seconde étape, sa présence confirmée à la Fashion Week new-yorkaise en septembre prochain, où elle présentera sa collection Holmes & Yang.
Aussi médiatique soit-il, le divorce de Tom Cruise et Hatie Holmes ne semble pas perturber plus que cela la jeune Suri. Ses deux parents font en effet tout ce qui est possible pour que la petite fille ne souffre pas de cette situation. Quitte à y mettre les moyens...