Avec le froid qui s'est installé, mieux vaut sortir couvert ! Katie Holmes l'a bien compris et nous le prouvait ce mardi 11 décembre à New York, en enfilant une épaisse doudoune. Sa fille Suri, téméraire, n'est pas frileuse et souhaite rester chic en toute circonstance...
C'est bien au coeur de la Grosse Pomme qu'étaient surprises la maman actrice de 33 ans et la petite Suri (6 ans), un sucre d'orge à la bouche. Katie Holmes, au chaud dans son manteau bleu foncé qu'elle portait avec une paire de collants noirs et des bottines Rag & Bone, était allée récupérer sa fille à la sortie de l'école. Suri portait une doudoune rose pâle avec une jupe grise, des chaussettes à pois et une paire de babies noires. Avec une petite fleur dans les cheveux, Suri était particulièrement craquante, confirmant son statut de Personnalité la mieux habillée de 2012 que lui a attribué l'édition britannique du magazine InStyle, avant de rejoindre son père Tom Cruise et ses demi-frères Isabella et Connor (20 ans et bientôt 17 ans), adoptés durant son précédent mariage avec Nicole Kidman, pour célébrer Noël.
Katie Holmes, star à Broadway dans Dead Accounts, sera en représentation sur les planches du Music Box Theatre jusqu'au 24 février. Un marathon qu'elle effectue avec grâce, comme lors du gala Champagne and Caroling organisé par la Broadway Dreams Foundation en début de semaine. Aujourd'hui mercredi 12 février, l'ex-épouse de Tom Cruise sera à la radio, dans le Leonard Lopate Show sur WNYC avec ses compères comédiens Norbert Leo Butz et Judy Greer pour évoquer leur pièce de théâtre.
I.N.