Katie Holmes semble avoir décidé de ne rien changer à ses mauvaises habitudes. Ainsi, la star de 32 ans continue à négliger ses looks et à céder aux caprices de sa petite Suri Cruise, 5 ans depuis avril.
Hier, lundi 3 octobre, l'actrice révélée dans Dawson a été surprise en compagnie de sa fille à Pittsburgh dans une tenue des plus dramatiques. En effet, l'épouse de Tom Cruise ressemblait bien plus à une fermière qu'à une star hollywoodienne dans sa salopette bien trop large, une tresse mal faite et un manteau noir sans forme sur le dos. Vêtue d'une petite robe rose, Suri a de nouveau fait des siennes...
Alors qu'elle faisait il y a peu sa rentrée des classes dans une école primaire scientologue, Suri a obtenu de sa maman une glace qui semblait être à la vanille. Après l'avoir fait tomber par terre et avoir piqué une crise de nerfs, Suri est ressortie de la boutique avec une glace au chocolat. La petite fille aurait-elle fait tomber exprès sa glace pour avoir un autre parfum ? Décidément, à 5 ans, Suri emploie déjà de sacrés stratagèmes pour obtenir ce qu'elle veut de sa maman.
Une chose est sûre, Katie, que l'on retrouvera à l'affiche de Jack & Jill en janvier et de Responsible Adults aux côtés de Chace Crawford, n'a pas mis longtemps à céder au dernier caprice de sa petite brunette.
Boudeuse et grognon, Suri avait les mêmes mimiques que sa maman ! Les chiens ne font pas des chats. Notre Katie serait-elle aussi capricieuse que sa fille ? Mystère...
Chloé Breen