Sous le soleil de Miami, Katie Holmes se permet toutes les folies ! Alors qu'elle s'offrait un moment de répit sans sa fille Suri, l'épouse de Tom Cruise a commis un fashion faux pas impardonnable : porter un soutien-gorge noir sous un top blanc transparent en crochet... Alerte rouge !
On pensait que sa traversée du désert vestimentaire était bien loin, pas si sûr. Katie Holmes détonne une fois encore avec un look des plus douteux. La reine de l'élégance s'est transformée en reine du mauvais goût. Il n'empêche qu'avec son (presque) total look blanc, la star hollywoodienne était dans la tendance estivale du moment surtout avec son borsalino en paille.
Exceptée lorsqu'elle sort de sa séance de sport, Katie Holmes soigne son look. L'actrice que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Don't Be Afraid Of The Dark multiplie les apparitions remarquées en soirée. Madame Kennedy (elle campe le rôle principal dans la série The Kennedys, sur France 3 dès le 5 juillet) brille par son élégance et ses ravissantes tenues. Malheureusement, Katie n'est pas à l'abri d'une faute de goût, elle l'a prouvé le 22 juin !
Autre fait étonnant lors de sa sortie dans un restaurant de Miami : Katie Holmes était sans sa fille... La jeune maman de 32 ans ne quitte normalement pas sa capricieuse progéniture ! Shopping, piscine, théâtre... Mère et fille sont inséparables, surtout depuis quelques semaines.
Les TomKate ont dû déménager sur la côte Est pour les besoins d'un film : Tom Cruise a repris le chemin des plateaux de tournage pour son prochain long métrage, Rock of Ages. Alors en attendant leur chéri, Katie et Suri trouvent des occupations... Comme se baigner tout habillées par exemple ! La fillette de 5 ans, qui arrive à obtenir tout ce qu'elle veut, s'est amusée dans les vagues avec sa robe colorée. Mais il faut dire que Suri n'en est plus à une excentricité près : entre ses grimaces et ses colères, elle est la princesse des caprices !