Qui a dit que la vie de star était dure ? Car à regarder la famille TomKat, on a du mal à y croire !
Depuis quelques jours, la petite tribu a posé ses valises à Miami le temps d'un tournage... Tom Cruise tourne actuellement un film d'Adam Shankman, Rock of Ages, aux côtés de Malin Akerman. Et l'acteur de 48 ans ne s'arrête plus : il vient de signer pour jouer le rôle principal dans un thriller fantastique intitulé Oblivion.
Et pendant que papa s'active, Katie et Suri profitent du soleil de Floride ! Inséparables, mère et fille passent de longs moments à se détendre, comme dans la matinée du 16 mai. L'actrice et sa fille de 5 ans ont tranquillement barboté, sans la présence d'autres clients, dans la piscine d'un hôtel.
Et plus aucun doute : Katie Holmes n'est pas enceinte ! En plus de sa silhouette svelte, son attaché de presse dément fermement les rumeurs et confirme bien que madame Cruise n'attend pas son deuxième enfant. Suri peut donc se rassurer, sa maman chérie va continuer à lui consacrer tout son temps !
Après avoir enduit sa chipie de crème, Katie Holmes a retiré sa robe longue style hippie pour se mettre en maillot de bain. Et cette fois encore, la belle brune a affiché son bon goût en matière de mode avec un maillot de bain une pièce turquoise assorti à un grand chapeau blanc... Très croisette et so chic ! Suri portait un bikini rose qu'elle a sorti de son sac Barbie, comme bien des petites filles de son âge.
Les chéries de Tom Cruise se sont ensuite amusés dans la piscine et, comme à son habitude, Suri n'a pas quitté sa maman d'un millimètre !
Dans l'après-midi, Katie Holmes et Suri sont sorties en ville pour manger une glace. La ravissante Joey de Dawson arborait un jean flare blanc et une chemise évasée marron. Un style élégant qui correspond parfaitement à l'héroïne de la série The Kennedys (diffusée sur France 3 et bientôt sur Arte) ! Et étonnant mais vrai, Suri a marché dans la rue comme une grande.
Après cette sortie en tête-à-tête, Tom Cruise a rejoint ses deux princesses pour passer la soirée ensemble. Et c'est une Suri épuisée que l'on a retrouvé dans la voiture du couple cette nuit-là. Il faut dire que pour son âge, la petite a un emploi du temps surchargé. Cours de musique, séances shopping, balades en ville, restaurant et théâtre le soir... Suri affiche même une mine pâlotte ces dernier temps. Espérons que le soleil de Miami lui redonne des couleurs !