Profitant d'une pause entre deux tournages de films, la très occupée Katie Holmes s'occupe comme elle peut et comme elle veut. Entre sorties shopping ou promotion sur les plateaux de télévision, la star de 34 ans rayonne.
Samedi 5 octobre 2013, la jolie brune était repérée dans les rues de New York, où elle vit depuis son divorce d'avec Tom Cruise, faisant ses courses comme Madame Tout-le-monde. Accompagnée d'une amie, la désespérement seule Katie Holmes avait fait ses achats au sein de l'enseigne Whole Foods, un magasin de nourriture bio. Idéal pour entretenir la bonne santé de sa fille Suri, 7 ans, le bras toujours dans le plâtre. D'ailleurs, la fière maman serait très préoccupée par l'éducation de sa fille puisque selon les dernières rumeurs elle aurait demandé à son père, Martin Holmes, avocat de profession, d'entamer une procédure afin d'écarter Suri de la scientologie, dont se revendique Tom Cruise. Éloignée du star system, Katie Holmes tente de mener une vie simple, multipliant les sorties avec ses amis et ses proches. Le 8 octobre, elle s'offrait ainsi une virée dans les rues de la Grosse Pomme avec une copine.
Mercredi 9 octobre 2013, c'est une Katie Holmes très sexy en jupe noire, collants à motifs en forme de coeurs et veste kaki issue de sa collection Holmes & Yang, qui s'installait sur le plateau de la populaire émission Good Morning America. La star était invitée à parler de sa nouvelle palette de maquillage réalisée en collaboration avec la marque Bobbi Brown. Elle en a aussi profité pour confirmer qu'elle se rendrait en Afrique du Sud au mois de novembre pour tourner le film The Giver avec Meryl Streep. Quelques instants plus tard, on la retrouvait dans une boutique Sephora pour présenter une nouvelle gamme de produits de soins de cheveux avec la marque Alterna, appelée Bamboo.
Débordée de projets, Katie Holmes sera à l'affiche de nombreux films dans les prochains mois à l'instar de Miss Meadows, Mania Days ou encore Days and Nights.
Thomas Montet