Outre-Manche, c'est l'un des bébés les plus célèbres de la télé-réalité, et pourtant le public anglais vient seulement de découvrir sa bouille. Né avec 8 semaines d'avance, tandis que ses parents étaient en vacances en France, le fils de Katie Price et de Kieran Hayler, n'a effectivement pas eu une arrivée au monde très paisible. Prématuré, le garçonnet, qui répond au doux nom de Jett Riviera, ne pesait à la naissance qu'un minuscule 2,4 kilos. Après le "cauchemar", la délivrance : bébé est aujourd'hui en pleine santé et prend la pose dans les bras de sa maman en une du magazine OK.
Katie Price, mannequin célèbre pour ses frasques télé, aura pris son mal en patience avant de présenter au monde son dernier-né. Après quelques mois d'inquiétude, son petit Jett Riviera, fruit de ses amours avec son mari Kieran Hayler, est désormais un robuste poupon dont l'Angleterre vient de découvrir le visage.
Maman fière, la sulfureuse Anglaise de 35 ans s'affiche en effet en famille en couverture du magazine OK (daté du 15 octobre 2013) et dévoile les traits de son fiston. Pétillante, Katie Price y apparaît au côté de son époux et tient délicatement mais fermement le petit Jett, tendrement assoupi dans ses bras. En plus de ce portrait d'un bonheur stable enfin trouvé, l'actrice se livre par ailleurs au magazine sur l'épreuve de la naissance et ouvre les portes de son intimité familiale.
Car à 35 ans, Katie Price joue désormais le rôle de chef de clan, avec un total de quatre bambins dans la maisonnée : le petit Jett sera ainsi le énième compagnon de jeu de ses aînés Harvey (11 ans, issu d'une précédente relation), Junior et Princess (8 et 6 ans, fruits de son mariage avec le chanteur Peter Andre). "J'ai toujours dit que je voulais beaucoup d'enfants. Je ne veux pas vieillir toute seule. Mais Kieran a dit qu'il en voulait encore un, et là j'ai répondu 'non, je ne crois pas'", a-t-elle confié à OK.
Mais le bonheur d'être à nouveau maman a été quelque assombri par des rumeurs de fausse paternité. Selon certains, Kieran Hayler, strip-teaseur de son état, ne serait en effet pas le père biologique du petit Jett. "Jett est né le 12 août, mais personne ne l'a su avant la semaine d'après. Nous avons gardé le silence pour nous, et puis aussi parce que Pete [son ex, NDLR] était en Australie avec les enfants, et je voulais leur dire moi-même, a raconté Katie Price. Je me sens insultée que les gens puissent suggérer à Kieran d'avoir recours à un test ADN - nous le sommes tous les deux. C'est ridicule et vraiment pas très gentil pour Jett. Kieran est le père, il n'y a même pas besoin de justifier cela."