Cet été, Katie Price a vécu un heureux événement : la naissance de son cinquième enfant. Elle en a récemment annoncé le prénom et vient tout juste d'en dévoiler le visage. La petite Bunny, un mois, fait craquer le Royaume-Uni...
C'est sur YouGossip, réseau de partages d'images semblable à Instagram, que Katie Price nous présente sa fille. La star anglaise de 36 ans a à vrai dire posté une petite série de cinq photos sur lesquels apparaissent la petite, seule ou dans les bras de sa maman. Bunny est née le lundi 4 août, soit 9 jours avant le terme de la grossesse. Katie Price a subi une césarienne pour lui donner la vie.
Cette venue au monde, censée réjouir les fans de Katie Price et les médias, a été entachée par deux controverses. La première concerne les infidélités de Kieran Hayle, son mari et père de Bunny. La sulfureuse Anglaise a accepté de lui donner une deuxième chance, expliquant au magazine OK! qu'ils travaillaient "activement sur [leur] relation" et ont suivi des "séances de thérapie". Son souhait de rétablir la confiance et construire un mariage solide a suscité quelques réflexions déplacées, dont celle d'une ex-star de télé-réalité reconvertie en rédactrice pour The Sun, qui a écrit sur Twitter : "Bunny ? BUNNY ?! Je suppose que c'est logique, vu que ton père y est allé comme un lapin sur les amies de maman." Concernant son choix de prénom, Katie Price a répondu que c'était un "prénom vintage et qu'[elle] l'aime. Certains se moqueront de notre décision, d'autres l'apprécieront, je m'en fous, pour être honnête."
Avant Bunny, Katie Price était maman de quatre enfants : Harvey (12 ans, né de son histoire avec Dwight Yorke), Junior et Princess (9 et 7 ans, issus de sa relation avec son ex-mari Peter André), et enfin Jett Riviera (1 an). Elle a récemment déclaré au magazine OK!, dont elle fait la couverture du nouveau numéro, en vouloir sept et compte congeler ses ovaires.