A cause du coronavirus, il n'est pour l'heure pas prévu que le tournage de Danse avec les stars débute. Depuis la saison 10 en 2019, qui s'est terminée par la victoire de Sami El Gueddari, les fans du programme n'ont donc pas eu la chance de voir les danseurs professionnels fouler le parquet avec la personnalité qui leur a été attribuée. Malgré tout, Katrina Patchett a su rebondir.
Le 15 mars 2021, la belle chorégraphe et danseuse australienne a révélé sur Instagram qu'elle participait à la version all stars Dancing With The Stars Australia avec un chef cuisinier prénommé Manu Feildel. L'homme de 46 ans avait remporté la compétition en 2011. Même si dix années sont passées depuis, on imagine qu'il sera tout aussi performant sur la piste de danse. Katrina Patchett l'assure en tout cas, c'est un bosseur. "Tellement heureuse d'annoncer enfin que je danse avec l'incroyable @manufeildelofficial lors de la prochaine saison de @dancingau all stars. Il est l'une des personnes les plus merveilleuses, les plus authentiques et les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrées et j'ai tellement de chance de l'avoir comme partenaire !!! Allons y", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son binôme et elle, souriants. La jeune femme de 34 ans est divine en tenue de danseuse noire et argentée. Lui est élégant en chemise, pantalon à pince et blazer.
Pour l'heure, la date de diffusion n'a pas été annoncée. Sur le compte Instagram de l'émission, il est simplement précisé que cela sera pour bientôt, sur Channel 7. Ce qui est certain, c'est que leur duo devrait faire des étincelles.
Katrina Patchett participe à Danse avec les stars en France depuis la première saison, en 2011. Elle a donc eu la chance de rencontrer des personnalités de divers horizons tels qu'Olivier Minne, Brian Joubert, Brahim Zaibat ou Moundir lors de la dernière édition. C'est avec M. Pokora qu'elle a ouvert le bal et elle a commencé fort puisqu'ils ont remporté la saison 1. La seule et unique fois malheureusement où l'ex-épouse de Valntin d'Hoore a décroché le fameux trophée. Peut-être aura-t-elle plus de chance en Australie.