Femme de l'année, Katy Perry en a reçu la consécration professionnelle ! C'est le magazine de musique Billboard qui a élu la chanteuse femme de l'année, succédant ainsi à Taylor Swift et à Fergie.
La très sexy brune qui a connu le succès avec son I Kissed a Girl recevra bientôt l'Award en question décerné par le magazine.
Elle a des millions de fans, elle a vendu des millions d'albums, ainsi que 48 millions de singles aux États-Unis, et elle a battu de nombreux records.
Sa vie sentimentale aussi fait souvent les gros titres, elle qui a divorcé de l'acteur anglais Russell Brand avant de se mettre en couple avec John Mayer, dont elle s'est déjà séparée...
Véritable popstar, elle a près de 27 millions de fans qui la suivent sur Twitter, et elle fait aujourd'hui partie des personnalités influentes dans le monde de la musique.
Riche à souhait, avec ses 44 millions de dollars empochés par an, Katy Perry était même classée parmi les chanteuses les plus riches du monde en décembre 2011, par le magazine Forbes.
C'est au mois de novembre que la belle Américaine de 27 ans recevra son Award de Femme de l'année, lors de la cérémonie des Billboard Women in Music.
Bill Werde, directeur de la rédaction du magazine Billboard, explique ce choix : "Katy Perry est entrée dans l'industrie musicale il n'y a même pas cinq ans et a déjà accompli plus de choses que la plupart des artistes peuvent espérer accomplir en une carrière entière. Nous sommes ravis de célébrer ses incroyables réalisations et sa formidable dernière année en l'honorant du titre de femme Billboard de l'année. Avec ce qui semble être un flot ininterrompu de records, de hits au sommet des charts, couplés avec son style frais et unique, Katy Perry est l'une des actrices les plus excitantes et les plus inspirantes de l'industrie musicale aujourd'hui."
Actuellement au Japon, Katy Perry est en pleine promotion de son film documentaire Katy Perry : Part of me 3D.