Sa tournée achevée, son divorce enfin prononcé, la folle promotion de son film Part of Me terminée, Katy Perry peut enfin souffler. La chanteuse a quitté la Californie et les plages de Venice Beach, où elle aime faire du vélo, pour la Floride et Miami où elle se repose, entourée d'amis.
Jeudi 26 juillet, c'est au bord de la piscine d'un grand hôtel que la chanteuse américaine de 27 ans refait surface. Souriante, pulpeuse, ravissante dans son bikini noir, Katy Perry se détend sur de confortables transats, entourée de ses proches. Elle se glisse dans l'eau, se rafraîchit et se fait servir un verre de citronnade. Pas d'excès, seulement de la bonne humeur et une ambiance apaisante. La belle vie, quoi !
À la rentrée, se profilent de nouveaux défis. Il va d'abord falloir gérer l'après-Teenage Dream, son album aux cinq singles classés numéro un, égalant ainsi le record de Michael Jackson et de l'album Bad. Katy Perry a déjà annoncé que son troisième disque serait plus sombre.
Juste avant de partir en vacances, le jolie brune révélait avoir investi dans la société de chips Popchips. En plus d'y mettre ses billes, la chanteuse représentera la marque dans une campagne attendue à la rentrée.