Avec des gains estimés à 39 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013, la chanteuse américaine Katy Perry (28 ans) affiche une fortune assez importante pour pouvoir investir dans l'immobilier. Propriétaire de deux maisons voisines à Los Angeles, la star vient de lancer des travaux dans sa demeure achetée pour 4,3 millions de dollars et plutôt que de loger à l'hôtel, elle s'est installée quelques mètres plus loin dans son autre villa, achetée pour la somme de 7,2 millions.
Située dans le quartier de Hollywood Hills, la maison typée espagnole des années 1950, possède une surface habitable de 360 m² et contient trois chambres et trois salles de bain. Entourée d'une luxuriante végétation, la maison est aussi équipée d'une vaste piscine et d'une petite dépendance pour les invités. Sans doute, Katy Perry fait-elle des travaux pour agrandir la maison avant de la revendre... Il ne faut en tout cas pas s'inquiéter pour l'interprète de California Gurls puisque la maison dans laquelle elle vit en ce moment contient cinq chambres et trois salles de bain. Beaucoup plus moderne, elle est baignée de lumière grâce à de grandes baies vitrées et possède un superbe parc dans lequel la chanteuse peut recevoir famille et amis pour manger au grand air.
Katy Perry, qui roucoule à nouveau avec son chéri le musicien et chanteur John Mayer, cherche toujours à vendre la maison achetée du temps de son mariage avec le comique et acteur anglais Russell Brand, dont elle a officiellement divorcé en 2012. La star vend la demeure pour la somme de 6,9 millions de dollars.
Katy Perry prépare son grand retour dans la musique puisqu'elle a d'ores et déjà annoncé, de manière très originale sur un camion recouvert d'une bâche dorée, le nom de son futur album intitulé PRISM, et elle a diffusé un alléchant teaser du clip de son premier single : Roar. Ce dernier sera entièrement dévoilé le 12 août prochain. Dans le même temps, on la retrouve dans le film Les Schtroumpfs 2 où elle fait la voix de la Schtroumpfette.
Thomas Montet