Katy Perry poursuit ses aventures londoniennes et pour faire taire les rumeurs de séparation d'avec son mari Russell Brand, la pop star s'est accordé une soirée entre filles... avec la mère de son mari !
Hier soir, lundi 17 octobre, par une soirée fraîche à Londres, la California Girl est allée s'injecter une dose de culture et de spectacle en assistant à la représentation de Ghost, la comédie musicale, avant de partager un délicieux repas chez Nobu, dans le quartier central de Mayfair.
Parfaite dans une robe-cape rose fluo des plus chic, l'artiste américaine de 26 ans, de nombreuses fois nominées aux American Music Awards (qui se dérouleront le 20 novembre à Los Angeles), n'a pas pu passer incognito. Au bras de la maman de Russell, Barbara, Katy a brillé et a balayé d'un regard les rumeurs qui concernent son couple.
La chanteuse vient de donner deux concerts à Londres, les 14 et 15 octobre dernier, et a fait le show sur le plateau de l'émission X Factor, dimanche soir, en interprétant son titre The One That Got Away, en acoustique. Et elle a d'ailleurs déclenché une mini-polémique en se produisant sans son alliance ni sa bague de fiançailles.
Après l'effort, le réconfort donc et c'est tout sourire que nous avons pu croiser la star, entourée de gardes du corps et de belle-maman, élégante et très protectrice.
Après avoir signé quelques autographes, Katy s'est engouffrée dans son véhicule pour rejoindre son hôtel ou la maison familiale des Brand. Pendant ce temps, Russell, retenu pour le travail, bullait du côté de Los Angeles.