La chanteuse Tal s'apprête à sortir son premier album : Le Droit de rêver. Les spécialistes lui prédisent un grand succès, on compare déjà la jeune française de 21 ans à Rihanna ou à Alicia Keys.
Après s'être fait aider par le chanteur de ragga Sean Paulsur le titre Waya Waya, le premier morceau et premier clip qu'elle a sorti, Tal vient de recevoir le soutien du jeune Keenan Cahill.
Attention, il n'apparaît pas en featuring sur une de ses chansons mais se contente de faire ce qu'il sait faire de mieux, ou plutôt de faire la seule chose qu'il sait faire : du playback. Sur le morceau Le Sens de la vie, celui qui comptabilise plus de 200 millions de visionnages sur YouTube fait son cinéma comme d'habitude en gesticulant dans tous les sens sur des paroles qu'il ne connaît pas vraiment. Un intérêt réduit pour Keenan Cahill dont l'incapacité à se renouveler commence à lasser son public.
Tal vient donc de présenter Le Sens de la vie, accompagné d'un clip tourné à New York, le troisième extrait de l'album Le Droit de rêver, qui sera disponible dès le 26 mars. Avant ça, ce fut donc Waya Waya feat. Sean Paul et On avance, qui créèrent le buzz autour de la chanteuse au joli minois. Un buzz pas vraiment justifié. Un titre simplement Rn'B, comme tant d'autres.
Au moins, Tal aura eu sa vidéo faite par Keenan Cahill. C'est déjà une reconnaissance que ses concurrentes n'ont pas.