On vous l'avait dit,Keira Knightley est irrévérencieuse et terriblement sensuelle sur sa Ducati, pour la nouvelle campagne Coco mademoiselle de Chanel.
Mais il va falloir patienter encore un peu pour découvrir le brillant spot de Joe Wright (qui l'a entre autres dirigée dans Orgueil et Préjugés), la mettant en scène sur une reprise de Man's Man's World interprétée par Joss Stone.
Heureusement, à quelques jours du lancement de cette nouvelle campagne, Keira s'affiche sur le visuel publicitaire et dévoile dans une superbe combinaison imaginée par Karl Lagerfeld, son allure élégante et débridée. Une héroïne forte, dynamique, jeune, qui s'amuse dans le film à faire perdre la tête à un photographe, incarné par le comédien argentin Alberto Ammann.
Un joli clin d'oeil à la relation singulière entre Marilyn Monroe et le photographe Douglas Kirkland qui fait de Keira une muse intemporelle.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, pour célébrer une décennie de succès, la fragrance Coco Mademoiselle se déclinera dès le 1er avril en flacon Eau de parfum 200ml et en Vapo rechargeable 50 ml à glisser dans votre sac.
Une bonne raison de s'enivrer...