Kelly Bochenko annonce son mariage et répond à Geneviève de Fontenay : "Elle a voulu me coller une image de s..."
Publié le 4 avril 2010 à 12:49
Par Mathieu L.
Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010. Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010.
Geneviève de Fontenay n'a pas été tendre avec Kelly Bochenko...
Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010.
Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010.
Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010.
Kelly Bochenko se livre dans les pages du Parisien, le 4 avril 2010.
La suite après la publicité

Alors que la ravissante Kelly Bochenko vient à nouveau de rejoindre La Ferme Célébrités en Afrique (elle avait été précédemment éliminée, mais a été choisie par le public pour passer la dernière semaine dans le jeu avec l'autre repêché Francky Vincent) et que Geneviève de Fontenay est en pleine embrouille avec Endemol (au point qu'elle a quitté ses fonctions du Comité Miss France), l'ex-Miss Paris, destituée par la Dame au Chapeau après la publication dans Entrevue de photos pornographiques la représentant, se confie aujourd'hui dans les pages du Parisien.

L'occasion pour la jolie rousse - qui est aujourd'hui plutôt brune - de revenir sur le scandale de ses clichés, sur sa "relation" avec Madame de Fontenay et sur le jeu de télé réalité qui l'a propulsée sur le devant de la scène médiatique. Extraits.

"Tout le monde a compris que je n'étais pas la fille des photos, que j'avais été manipulée. Des gens s'excusent même auprès de moi dans la rue. Le pouvoir de la télévision est phénomènal. On me reconnaît, ma vie a changé."

"J'ai conscience que ces photos m'ont servie et j'assume. Mais la rédemption, ça existe ! Il faut que Mme de Fontenay tourne la page. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n'avait pas autant parlé du fait qu'elle était tellement scandalisée, je n'aurais pas été sélectionnée dans La Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s... Dans l'émission, j'ai montré l'inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. A entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu'elle n'a jamais commis la moindre faute ? Qu'elle me laisse tranquille. Elle s'acharne contre un poussin."

"Je n'ai plus envie de m'occuper des miss, je n'en suis pas une. J'ai été la miss la plus éphémère de l'histoire."

"Je vais prendre le temps de me poser. Des portes s'ouvrent, et les paillettes de la télé me fascinent depuis que je suis toute petite. Si je peux être animatrice ou jouer dans un téléfilm, pourquoi pas ?"

"Je vais me marier avec mon petit copain. Ce n'est certainement pas cette histoire de photos qui allait l'éloigner de moi. La Ferme l'a rendu encore plus amoureux de moi."

"J'ai deux favoris pour la finale : Mickaël Vendetta fait rire et Surya Bonaly travaille. Aux gens de choisir."

La finale de La Ferme Célébrités en Afrique se déroulera en direct sur TF1 le vendredi 9 avril, à 22h15 avec les 3 finalistes sur le plateau de la Plaine Saint Denis.

À propos de
Mots clés
People France Miss France Télé Émission télé Clash Magazine Interview TF1 Télé réalité Sexy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
"Elle a fait une erreur" : Sabah Aïb (Miss Nord-Pas-de-Calais) s'explique après les propos de sa petite soeur sur Miss France 2025 play_circle
"Elle a fait une erreur" : Sabah Aïb (Miss Nord-Pas-de-Calais) s'explique après les propos de sa petite soeur sur Miss France 2025
20 décembre 2024
Miss France
Dernières actualités
Dernières news