Kelly Brook subissait une terrible épreuve au mois de mai 2011 avec la perte de son bébé. L'actrice et mannequin anglaise de 32 ans, qui évoquait déjà cette question en août, revient sur ce moment douloureux dans une interview confession accordée au magazine britannique Top Sante : "Ma fausse couche fut une terrible leçon."
"Quand j'ai fait cette fausse couche, j'étais dévastée", révèle Kelly Brook dans les colonnes du magazine, affirmant s'être sentie très coupable et mettant le doigt sur sa suractivité et son sentiment d'invincibilité. "Avant de tomber enceinte, je vivais comme une jeune de 22 ans : entre boîtes de nuit, travail et voyages un peu partout tous les quinze jours. Quand je suis tombée enceinte, je pensais pouvoir tenir la cadence et faire ce qui me plaisait, mais mon corps m'a fait savoir que ce n'était pas le cas."
La délicieuse ambassadrice New Look, pour qui elle a créé une ligne de lingerie, s'est depuis relevée et a indiqué ne plus vouloir perdre de temps : "Je ne veux pas trop traîner avant d'avoir des enfants et si j'étais enceinte aujourd'hui, je me sentirais prête." De bon augure pour son compagnon, le rugbyman écossais Thom Evans, qui, le 2 avril dernier, se muait en top model sur le podium du Liberty Theater à New York lors du défilé From Scotland With Love.
Également présents sur le catwalk, le charmant couple de Gossip Girl, la superbe Kelly Rutherford et Matthew Settle habillé en kilt, interprètes de Lily Van der Woodsen et Rufus Humphrey dans la série de la chaîne CW. Visiblement, la réalité a pris le pas sur la fiction, puisque les deux acteurs s'en sont donné à coeur joie devant l'assistance, s'embrassant avec passion...
Igor Nkodia