Kelly Helard ex-star des Ch'tis et actuelle participante à l'émission Mamans & Célèbres est fière d'elle. Elle a perdu de nombreux kilos et a souhaité partager, en images, sa transformation physique. Loin de faire comme beaucoup d'utilisatrices sur Instagram qui sont prêtes à user de tous les filtres pour cacher leurs défauts, la brune de 30 ans a décidé de dévoiler son corps au naturel et elle a bien fait !
En l'espace d'une heure, vendredi 14 janvier 2022, la maman de Lyana (1 an) et Lyam (6 ans) a publié sur Instagram trois avant/après mettant en avant son body pré et post régime. Le plus récent la montre en culotte et brassière, de face, de dos et même de profil. Des images non retouchées qui prouvent sa perte de poids récente. En commentaire, elle donne des détails : "3ème perte de poids toujours suite à une grossesse donc ici avec 2 enfants. Actuellement à -10kilos et vers un objectif de -10kilos encore soit à la fin j'espère -20kilos. Ne pensez pas que tout a été simple, facile. J'ai pleuré énormément de fois devant un miroir ou tout simplement me regardant dans l'émission." Le combat continue donc pour Kelly Helard qui semble avoir besoin de passer par là pour se sentir mieux dans son corps.
Comme elle l'a raconté, elle avait déjà perdu du poids après sa première grossesse. Une première lutte qui lui avait permis de perdre, là encore, plus de dix kilos. En légende d'un montage où elle apparaît en tenue de sport et en dessous, elle fait part de son témoignage : "2eme perte de poids après ma 1er grossesse ici on est à -13kilos. Oui oui, vous avez pu découvrir mon combat devant l'émission Mamans & célèbres lors de la saison 1."
Enfin, elle continue de remonter le temps avec un autre avant/après qui montre sa première transformation physique. Des photos d'elle en lingerie qui datent d'il y a un peu plus de dix ans. Déjà à l'époque, elle avait réussi à perdre dix kilos. Comme elle le précise, elle n'avait pas d'enfant et avait 19 ans.
Bientôt, Kelly Helard partagera avec ses abonnés ses astuces et ses inspirations pour mincir. "La perte de poids est un combat et bientôt je vous expliquerai où j'ai été chercher ma motivation et comment j'ai réussi à avancer car ce troisième combat n'est pas comme le deuxième et n'est pas comme le premier", conclut-elle dans son dernier post.