Elle a intégré la prestigieuse émission Fashion Police sur la chaîne E! aux côtés de Joan Rivers, tous les mercredis à 22h20 sur E!, est la nouvelle ambassadrice Material Girl, la ligne lancée par Madonna et sa fille Lourdes, Kelly Osbourne, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne nous confie ses coups de coeur mode. Magnéto.
Kelly, parlez nous de votre style.
"Mon style vient de plusieurs univers différents, de la musique à la mode en passant par des pays et périodes, comme les années 50 et 60. Lorsque j'étais plus jeune, je voulais absolument être une fille rock, une idée qui m'est venue de mon père je suppose. Maintenant, je vais davantage vers des tenues plus élégantes et sophistiquées. Le plus important je pense, c'est de s'amuser. L'essentiel, c'est d'essayer et de voir ce qui convient le mieux à votre personnalité et votre ligne"
Comment préparez vous vos tenues pour vos sorties ? Avez-vous un styliste ?
"J'expérimente beaucoup car je pense qu'avant tout, encore une fois, il faut s'amuser. Quelques fois, j'ai tout bon, d'autres, je fais vraiment, vraiment fausse route mais c'est un domaine où on apprend beaucoup et c'est une étape qui nous aide à grandir."
Qui sont vos icônes de mode ?"Angelina Jolie. Elle est l'élégance même. Elle est tellement belle et gracieuse sur le tapis rouge. Et pourtant, elle choisit souvent des choses simples, sans trop d'accessoires. J'aime le fait qu'elle ait abandonné sa période cuir...
Nicole Kidman aussi, qui a porté de merveilleuses robes, tout comme Halle Berry. Mais j'aime aussi Carey Mulligan, elle est tellement mignonne et c'est une vraie modeuse."
Et votre créateur préféré ?
"J'aime beaucoup Zac Posen, et spécialement la robe que je portais cette année lors des Golden Globes. Je me sentais comme une princesse. J'ai aussi repéré une superbe robe de Badgley Mischka lors de la fashion week. J'aime mélanger les vêtements des créateurs avec ceux de la mode plus urbaine. Et quand je suis à Londres, j'adopte plutôt ce style."
Dans votre valise, pour un week end...
... à la montagne : quels sont les trois objets que vous emportez ?
Mon téléphone, mon appareil photo et un vêtement chaud.
Et à la mer ?
Mon téléphone, mon maillot de bain et mes lunettes de soleil
Vous êtes égérie de Material Girl, comment s'est passée cette expérience avec Lourdes et Madonna ?
"J'attends toujours qu'on me réveille, qu'on me pince. Je n'arrive toujours pas à croire que je fais cela et que je travaille avec Madonna et Lola. Ce que j'aime, c'est que c'est une marque pour toutes les femmes, pas seulement pour les jeunes filles. Ils rendent la mode abordable sans lésiner sur la qualité. Et c'est vraiment ce qui me ressemble.
Je sui la plus grande fan de Madonna. J'aime la marque et qui ne voudrait pas travailler avec elle ? C'était super cool de travailler avec elles et surtout Lourdes."
Avez-vous eu votre mot à dire ?
"Lourdes a choisi toutes les tenues et Madonna validait tout. Et vraiment, ce n'est pas juste une coup de pub, Lourdes fait la plupart du travail. Je n'aime pas la qualifier de petite fille. Cette fille a le meilleur style et elle est elle-même. Elle est la plus polie, la mieux éduquée et la fille la plus normale que j'ai pu rencontrer à Hollywood".
Parlons un peu du style des célébrités, préférez-vous la sexy Kim Kardashian ou la bobo-chic Nicole Richie ? En Angleterre, votre pays d'origine, préférez-vous le style de Alexa Chung ou Sienna Miller ?
"Je vote pour Kim et Sienna, elles sont splendides !"
Pour finir, pouvez-vous nous parler de votre travail au sein de la Fashion Police ?
"Je suis bénie de pouvoir travailler avec Joan Rivers et sa fille Melissa. Elles sont vraiment accueillantes. Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais c'est toujours marrant. La chose la plus importante à retenir sur ce show, c'est qu'on ne se prend pas au sérieux. Je me dis toujours que ce que je dis en plateau, je pourrais aussi le dire face à la personne concernée. Je n'aime pas juste descendre les gens dans leur dos car ça, c'est méchant."
Vous savez tout de la belle Kelly que vous pouvez retrouver chaque mercredi soir sur E!
Propos recueillis par Sabrina Bestani