Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Ceux de Kelly Osbourne sont constamment surpris par sa transformation. Certains la félicitent pour sa perte de poids, alors que d'autres la soupçonnent d'avoir subi une opération de chirurgie esthétique.
"J'ai découvert qu'il n'y a rien qui puisse être parfait. Si j'avais su ça plus tôt, je n'aurais pas été si déglinguée... La seule chose que je peux être, c'est moi. Je fais des erreurs. Et mon corps n'est pas non plus parfait, mais je l'aime", confiait Kelly Osbourne au magazine Self en 2013. La fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a toujours été transparente concernant son poids et permis aux internautes de suivre ses pertes et prises de kilos.
Son yoyo continue de descendre, comme en témoignent ses derniers selfies publiés sur Instagram. Kelly y affiche un visage nettement amincie, signe d'une ligne retrouvée et surtout conservée.
En commentaires, les internautes expriment leur agréable surprise à la découverte de cette métamorphose. Certains utilisateurs la soupçonnent de dissimuler une autre vérité : ils sont persuadés que Kelly Osbourne a subi une intervention de chirurgie esthétique.
Sharon Osbourne, en était une adepte et a raconté ses expériences publiquement. "Les gens disent que ça ne fait pas mal, croyez-moi, ça fait mal", confiait-elle concernant son dernier lifting en date sur le plateau de l'émission Loose Women au Royaume-Uni, en décembre dernier. Sa fille de 35 ans s'est-elle également fait opérer, ou est-elle récompensée par les années de pratique sportive et un régime alimentaire plus sain, comme la chanteuse Adele ?