Kelly Osbourne annonce une bonne nouvelle à quelques jours de la fin de l'année : elle s'est finalement débarrassée de ses kilos en trop. Figurant en couverture du numéro de janvier 2013 de Cosmopolitan Body, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne expose avec fierté sa nouvelle plastique et partage ses astuces beauté !
Ultra sexy dans un bikini à carreaux, Kelly Osbourne prend la pose devant l'objectif du photographe londonien Nicky Johnston. Grande vainqueur de son combat face à la perte et prise de poids successives (autrement connues sous le nom d'effet yoyo), la co-animatrice de l'émission Fashion Police sur E! évoque le chemin qui lui a permis de perdre près de vingt-sept kilos : "Perdre du poids était juste une récompense de tout mon travail et de m'être réorganisée de l'intérieur en suivant une thérapie... Ce fut un des moments les plus effrayants de ma vie. Je jure ne m'être jamais sentie aussi nue, car je devais être moi même et ne pouvais pas me cacher."
Cette thérapie a visiblement été bénéfique. Kelly Osbourne que nous surprenions en bikini et avec quelques bourrelets lors de vacances en famille pour Thanksgiving à Mexico, est devenue une accro au sport : "Quand j'ai commencé le sport, j'étais incapable de faire un seul abdo. Après une semaine, je pouvais en faire trois, et c'était quelque chose de grandiose ! Maintenant, je m'exerce tous les jours et me sens mal si je n'en fais pas..." A ce rythme-là, Kelly O sera prête pour Victoria's Secret d'ici quelques mois ! La chanteuse Fergie avec qui elle assistait au W LOVE Hangover Ball à New York, peut en témoigner...
Kelly Osbourne avoue tout de même ne pas résister à de la pizza ou un gâteau au chocolat ; des pêchés mignons qu'elle consomme avec modération. Son petit ami Matthew Mosshart, chef cuisinier végétarien, veille au grain.
I.N.