Après avoir défilé lors du Fashion For Relief Haïti, Kelly Osbourne a de nouveau joué les mannequins d'un jour hier, à l'occasion du défilé Betsey Johnson. Si Agyness Deyn a fait une terrible chute lors du Fashion For Relief, Kelly, elle, a assuré comme une petite chef !
Il faut dire que, depuis qu'elle est complètement métamorphosée - Kelly a perdu plus de 20 kilos -, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a beaucoup plus confiance en elle. Si quelques jours plus tôt Kelly jouait les frileuses en grosse doudoune et ses Uggs bien chaudes, cette fois-ci la chanteuse de 25 ans n'avait pas froid aux yeux et a fait une entrée très remarquée sur le catwalk...
En effet, Kelly portait une moustache très "Charlie Chaplin", et son petit chien Sid, un Loulou de Poméranie (ou une boule de poils !) dans les bras. Immense robe noire en dentelles, t-shirt simple à imprimés et rouleaux sur la tête, yeux charbonneux, si la star de la télé-réalité nous a prouvé ses talents de top model, elle nous a également montré son sens de l'humour. Pour elle, pas question de se prendre la tête pour autant !
Et s'il y en a un qui devait être fier c'est bien son Valentin, Luke Worrall !
Pour découvrir le défilé de Kelly avec sa ravissante moustache, cliquez ici !
hloé Breen