Depuis qu'elle a perdu plus de 20 kilos, Kelly Osbourne affiche une silhouette affinée et cultive un style retro. Un look qui a su séduire Madonna et sa fille Lourdes qui ont choisi la it girl comme nouvelle égérie de leur marque Material Girl.
Le 3 mars dernier, la jolie blonde, toute fière de son nouveau contrat a voulu afficher son bonheur dans les rues de Los Angeles avec un look retro : Un perfecto en cuir, une jupe fluide, juchée sur des escarpins nude,... Un look qui ressemble à s'y méprendre à celui d'Olivia Newton-John à l'époque du film culte Grease. Et cela nous rappelle déjà quelque chose ! Eh oui, cette coquine de Kelly Osbourne a déjà porté cette tenue il y a quelques semaines avec des vêtements quasiment identiques !
Une "escroquerie" qui vaut l'appel en fanfare de la Fashion Police pour ce geste un peu fort de café de la part de la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne. La FP a déjà puni des récidivistes atteintes de flemme aigüe pour moins que ça, Elle Macpherson et la princesse Letizia d'Espagne en ont fait la douloureuse expérience...
Alors pourquoi diable la nouvelle Material Girl nous ressert un look déjà vu ? Peu importe ses raisons, c'est donc la plume décidée que nous rédigeons une amende sévère à l'intention de mademoiselle Osbourne ! La prochaine fois ce ne sera pas une amende, mais un bannissement de la rubrique mode. C'est dit !
fls